French Carcan


Vous êtes de droite et vous votez ump ?!! by Yann
02/10/2011, 16:30
Filed under: Vous allez en bouffer | Mots-clefs:

N’oubliez jamais la nature anti-française de la droite d’argent…

Beeeurk !

Publicités

42 commentaires so far
Laisser un commentaire

En disant que selon toi la montée du FN est le reflet du refus projet mondialiste de l’ UMP ; tu supposes que les militants bling bling de l’UMP fuient leur parti politique pour se rallier à la vraie droite des valeurs portées par le FN. Scénario qui serait très spectaculaire mais très peu probable compte tenu de l’engougement du militant de base dans les meeting. Je ne comprends pas ce qu’ils ont dans la tête d’ailleurs tous ces militants qu’ils soient au modem, à l’ UMP ou au PS ??? Le spectacle de la politique est devenu tellement peu crédible. Pourquoi qu’ils votent toujours pour eux tous ces moutons ils n’en ont pas marre de se faire tondre le dos. A croire que lorsqu’ils n’auront plus de laine ils ont envie de servir de méchoui.

Commentaire par matist

Je ne peux pas regarder jusqu’au bout. C’est révoltant. Je n’ai pas les moyens de me repayer un autre ordinateur. Un festival de discours de collabos dirigés par un apatride.
Cher matist, nul besoin de voter, enfin de tous voter. Ces gens qui ne représentent plus rien et oppriment le peuple sont élus avec 20% (et je suis large) d’électeurs. Ils ne sont rien, ne représentent qu’eux mêmes et des parasites. Vive l’évasion fiscale, vive la crise, la seule chose qui nous sortira de ce foutoir est l’écroulement de notre système social, qui fera apparaître la réalité, et les vrais visages. Planquez votre argent, ne dépensez pas, achetez de l’or, n’utilisez pas les autos, marchez le plus possible, allez chez le docteur pour n’importe quoi et faites vous rembourser, portez plainte dès que vous en avez l’occasion, ne votez pas ou pour des mouvements insignifiants, n’achetez que des produits étrangers, surtout les autos, que tout ça se casse la gueule une bonne fois. Partez en vacances à l’étranger, en Suisse par exemple, ne donnez pas un rond au cinéma, réclamez toutes les aides possibles, que vous ayez droit ou pas, soyez négatifs dans tous vos propos publics, bref, mettez le bordel, sans vous exposer pour rien.

Commentaire par Wafaic

J’oubliais. Si vous immatriculez un véhicule, prenez le logo de la Corse. C’ est sympa d’avoir une tête d’allogène coupée à promener.

Commentaire par Wafaic

Moui… Que ça ne vous empêche pas de voter malgré tout.

Commentaire par La French Connexion

Être de droite ne veux pas forcement dire « aimer son pays », c’est souvent le contraire d’ailleurs, la droite libérale est internationaliste,elle travail pour le capital avant de penser à leur pays et son peuple.
Donc il n’y a rien d’étonnant de voir le gouvernement prôner le métissage et tout ce qui va avec (c’est la stratégie du capitalisme: plus de nations, de cultures différentes. Un peuple humain en diaspora, sans racines,juste bon a se déplacer en fonction du besoin de force de travail), a vomir.

Commentaire par paturage

@ waifac

Je le fais déjà. Leur société métissolâtre c’est sans moi. Ils vont se retrouver avec des mulâtres à ne plus savoir quoi en faire. Moi je me marre bien en regardant tout ça. Au défilet du 14 juillet dans Paris avec les armées africaines ça va être drôle quand tous les CPF vont débarquer. Les officiers français je les plainds. Tout est programmé pour que ça éclate. Adieu france la douce. Ils n’en profiteront pas longtemps les CPF vu qu’ils sont bons à rien à part se faire coloniser par les « civilisé ». Ils n’en profiteront pas longtemps les hallogènes. Juste sur l’instant peut être histoire de … mais après ils récolteront ce qu’ils méritent c’est à dire ce qu’ils ont eu toujours depuis le commencement de l’humanité de la m…. Ce ne sont pas eux qui vaincront.

Commentaire par matist

Plus besoin de grand discours, nous sommes au pied du mur et dans la merde jusqu’au cou. On attend plus que l’étincelle.
Depuis le temps que l’on répète qu’il est trop tard, on va voir (enfin??) ce qu’il en est. Personne ne maîtrise l’Histoire.

Commentaire par Sébastien

Chers Wafaic et matist,

Ce n’est pas en achetant tout à l’étranger et en consommant le moins possible que vous ferrez écrouler le système, parceque c’est ce que veut le nouveau paradigme économique du système:

Version libérale: Que ceux qui peuvent encore achètent chinois ! Et tant pis pour le chômage.

Version écolo-libertaire: La Décroissance pour tous et surtout pour les pauvres. (et s’il peuvent acheter des produits toxiques pour crever plus vite, c’est mieux pour la planète et la sécu).

Voilà la monstruosité qui nous fait face. Il faut acheter local, consommer sain et essayer d’être le moins dépendant possible du système.

Car s’il s’écroule, ça va faire mal… TRÈS MAL !

Pour mémoire je me permet de vous rappeler humblement que la misère seule n’a jamais provoqué de révolution. Et on peut descendre très bas sans jamais voir d’étincelle susceptible d’enflammer un hypothétique bucher de bois bien sec.

Il faut plus. bien plus.
Il faut un but, une stratégie, un leadership et surtout, il faut de l’espoir, voir un idéal.

Commentaire par YTM

ça fait mal. Nous avions pris des crédits à hauteur de 600.000 €uros, travaillé dix années sans relache ni vacances ni allocations. Nous travaillions , c’est tout.
Voir que des gens sont encouragés à rien foutre, jamais punis, même aujourd’hui encouragés (par des sales dhimmis) me dégoûte de mon pays. Il n’y a que ces nationalistes que j’estime, en plus de ma vraie famille, être de ma famille.
Allez!Je m’envoie un verre de vin avant de me coucher.
christine Lagarde est une vendue. Ils auraient pu nous demander, avant de dire oui à la charia.
Il faut se tirer d’ici.

Commentaire par Olivier

Devedjian qui était dans le groupe d’extrême droite « occident » dit maintenant : « la France blabla a toujours intégré les étrangers blabla »
Y a de quoi être écoeuré, putain ils nous lavent le cerveau sans cesse, ce pays est malade !!!! merde!!!!

Commentaire par Olivier

Zemmour est un mec formidable. Il dit ce que je dis à longueur de journée.

Commentaire par Olivier

C’est eux qu’il faut virer Olivier. Sarközy aime à répéter « quel est l’objectif, l’objectif c’est de relever le défi du métissage ». Moi je dis « Quel est l’objectif, l’objectif c’est de faire tomber ce gouvernement de corrompus ».

Commentaire par La French Connexion

Quand Monsieur Gollnisch dit qu’il aime la France et vante ses avantages, regardez à 11’30 comme elle rit la pute de Dounia Bouzar. Comme j’ai mal. ces pétasses ne nous aimnt pas non plus. On s’est tous fait enculer
Une arabe qui rit de notre pays… c’est sidérant, à quel point ils nous détestent..

Commentaire par Olivier

Eric Besson à 14’50: « je veux la mort politique du Front National »

Commentaire par Olivier

Saloperie de fausse droite.

Commentaire par KlausKarlKevin

Je veux la mort clinique d’Éric Besson

Commentaire par Wafaic

Bon montage, à diffuser largement.
L’UMP c’est la droite des affaires ouvertement immigrationniste, ce n’est pas nouveau mais depuis un an ils pilonnent leur propagande sans discontinuer, ça valait une petite rétrospective.
Je me demande s’ils réalisent à l’UMP à quel point ils ressemblent à la gauche caviar des années 80, avec ce que ça peut avoir de repoussant.

Commentaire par Titus

Contrairement à ce que disent la gauche et les médias ce n’est pas parce que Besson a lancé son fumeux débat que le FN monte. C’est exactement le contraire : nos braves gouvernants bénéficient des analyses, sondages, études de quantité d’officines qui toutes ont vu monter l’exaspération du peuple quant à l’insécurité et à l’immigration de masse. L’audience croissante de sites comme Fds, l’émergence des mouvements identitaires, le renouveau du FN ont conduit les couilles-molles qui nous gouvernent à tenter dans un dernier sursaut de sauver leurs têtes. Besson essaie vainement nous prendre aux tripes. Je ne marche plus dans la combine comme beaucoup de Français. Ceci explique sûrement les vrais-faux dérapages de pseudos-ministres qui jouent aux cons de beaufs pour enc… le peuple. N’étant ni con ni beauf, je vais faire gaffe à mon arrière-train : je n’oublierai pas de voter, hé hé hé.

Commentaire par identité66

Ces messieurs de l’UMP confondent l’universalisme anglo-saxon ultra libéral avec l’universalisme français. L’immigration ne représente une chance que pour les grandes entreprises qui les exploitent, un point c’est tout.

Commentaire par Alain28

Je trouve leurs discours sur le bienfait du métissage et de l’immigration de peuplement profondément satanique car ce sont des projets sinistres qui ne peuvent qu’apporter affaiblissement physique, morale et spirituelle du peuple qui l’appliquent. Pourquoi ne pas dire carrément au peuple blanc du monde entier(Europe, Amérique, Australie, Russie) de suicider et ainsi laisser la place à des peuples soi-disant innocents et porteurs de toutes les vertus – mais surtout docile face au patronat -?

Évidemment, dans ce monde Babylonien, un peuple particulier serait bien gardé de se métisser ou de s’uniformiser afin de mieux diriger la masse réduite à un simple estomac prolongée d’un sexe.

Commentaire par Windir

Vu comme ça elle est belle la France. Ca rend mélancolique quand on se rappelle France la douce dans « La chanson de Roland ».

Commentaire par major cie

C’est drôle quand Eric Besson se fait tancer par Elckbasche. C’est lui qui gouverne à la place du ministre ou quoi ?

Commentaire par major cie

Comment Estrosi peut-il dire sans pouffer que la seconde guerre mondiale aurait pu être évitée par un débat sur l’identité nationale en Allemagne ? Il se fout du monde ou il est idiot.

Commentaire par Titus

Il est idiot.

Commentaire par Yann

j’ai failli vomir à chaque fois que j’entendais sarko, à qui j’ai donné ma voix d’ailleurs aux dernières élections, les gaulois t’enculent connard!!

Commentaire par aspik

Il se fout du monde plutôt. Pas possible d’être idiot à ce point là.

Et Devidjian était dans un groupe d’extrême droite? Dans ce cas on peut être absolument sûr que ce juif arménien était là pour le noyauter / corrompre / pervertir / manipuler.

Comme David Rachline au FNJ parmi bien d’autres exempples.

Commentaire par Alcazar

Ce montage video est accablant pour l’UMPS, et angoissant pour nous autres, Peuple judeo chretien de France !! Il semble que nous soyons condamnés à disparaitre, dans une sorte de génocide identitaire organisé au sommet de l’état! demain tous métis et musulman !

Commentaire par Redburka

Éric Besson à 16.05min :  » je constate que depuis un an , partout en Europe, l’extreme droite monte »

Et j’espère bien que ce n’est qu’un début . Le mépris de ces mondialistes , à l’égard du peuple, ne peut durer éternellement . La destruction programmé des nations Européennes , de notre culture , par une immigration de remplacement -et ce en seulement quelques décennies – vous coutera cher!
Vous qui souhaitez la disparition de notre patrimoine génétique, par l’invasion  » forcé  » . La guillotine vous allez aimer .

Commentaire par Arakis4

Merci de m’avoir fait découvrir ce discours de Nicolas Sarkozy. Je l’ai regardé en entier et votre montage n’en dénature pas le sens. Ces paroles ont été proférées dans un silence médiatique absolu et sans aucune protestation d’où que ce soit. Il me semble pourtant qu’aussi flagrant, c’est une première. UNE INTRUSION INACCEPTABLE DU POLITIQUE DANS LA SPHERE PRIVEE, SENTIMENTALE ET SEXUELLE.

Commentaire par Nicolas

La vidéo ne passe plus. Dans d’autres articles elles ont disparus parfois. Je crois que Rutube devrait être utilisé systématiquement. C’est du travail aussi mais cela pourrait empecher que celui que tu fais soit perdu.

Commentaire par christian

Je ne peux que m’associer à votre colère à tous, j’espère seulement que celle-ci se canalisera, s’il en est encore temps, par des voix démocratiques.

Faites autour de vous circuler ces vidéos et textes d’informations, sans forcement citer la provenance. French carcan, Fdesouche, realpolitik et tant d’autres ; Internet contre avec force, la propagande orchestrée depuis les années 60 par une intelligentsia qui n’aime pas la France, du moins celle d’avant 89, et la traine plus bas que terre. Le lavage de cerveaux est si profond que la moindre évocation d’une vérité proférée par une droite nationale et abusivement qualifié d’extrême, discrédite tout argument. Puis dans un deuxième temps, quand les esprits se seront assouplis, venez-en aux solutions possibles et au vote MLP.

Que nous soyons anciennement de droite ou de gauche, il convient de rassembler ceux qui aime la France comme on aime une mère, pour reprendre les mots de B.Gollnisch.

Commentaire par bellerophon

C’est un devenu un collector le lidup ump, comme leur quinquennat .

Commentaire par Arrakis

ernome video ! merci !!!!!!!!!!

Commentaire par goutemonsaucisson

Bon…à part Zemmour, Finky, Goldnisch et Marine, le reste c’est fade…

Commentaire par Shaul

C’est quoi le nouveau bandeau-titre. C’est du Monet ?

Commentaire par Jean-Pierre

super vidéo
Si tu souhaites la mettre à jour, il y a aussi les propos de chantal Jouanno qui prétendait que la France était métissé et qu’elle le sera pour toujours.

Commentaire par titi

[…] : French Carcan Partager cet article […]

Ping par Vous êtes de droite et vous votez ump ?!! « Défrancisation.com

Quelle bande de pourritures, le moment viendra où ils seront éliminés, le jour du grand ménage approche !

Commentaire par téléphobe

@Jean-Pierre : non c’est Caillebotte ^^ Partie de bateau dit Canotier au chapeau haut de forme, 1877-1878.
Idéal par ces grandes chaleurs…

Commentaire par titifoso

Merci titifoso !

Commentaire par Jean-Pierre

Bien qu’ayant eu connaissance des divers propos métissolâtres ,
leur compilation ici a outrepassé mon sens de l’humour
pour me mettre dans une humeur noire , là didon !

Il y aurait des comptes à demander à ces destructeurs de France .

Commentaire par Gandalf

C’est bien pour cela que je n’irai pas voter au second tour dans l’hypothèse ou MLP serait éliminée au premier !

Commentaire par Redburka




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s