French Carcan


La chronique médicale de Christophe Barbant by Yann
03/10/2011, 16:00
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs:

Lorsque nous avons un tracas quelconque, nous savons que notre ami Christophe Barbant ne possède pas de réponse mais peut néanmoins fournir une analyse judicieuse.

Merci à Nathalie pour son courageux témoignage !

Publicités

10 commentaires so far
Laisser un commentaire

montage astucieux qui m’a bien fait marrer.
mais putain, que quelqu’un se dévoue pour dire à ce bouffon de Barbier que son écharpe rouge est d’un ringard indépassable !

Commentaire par xavier

Z’êtes fous, c’est un violent Chrichri d’amour.

« Le trou d’balle paresseux »… ça lui irait bien comme nom de guerre.

Commentaire par Kroulik

LOL ! Vous êtes trop fou !!

Commentaire par Garance

C’est bien mérité, au fait, barbier porte une écharpe en permanence pour masquer la délimitation de sa moumoute. Votre blog est une tuerie.

Commentaire par BillieForever

pffff

Commentaire par anderea

Bon montage !
Toutefois je pense que l’Express est plus dans l’optique « j’en chie des litres pour pas grand chose. »

Commentaire par Kazim Ihr

@ Billy Forever

Vous avez dû écouter le gri-gri international de Gregory Protch .

Commentaire par Vermont

Avec des trous du c.l comme çà on n’est pas dans la m.rde ;o}
Bravo French Carcan !

Commentaire par téléphobe

A chaque fois que j’entends ce Barbier, qui parle toujours sur le même ton, le même débit, sur n’importe quel sujet, je me dis que le mec a un logiciel interne qui lui permet de raconter des conneries aléatoirement.

Commentaire par CJ

Enfin, une vidéo pas chiante, enfin si …

C’était pour Thalachiasse le magazine de la merde ?

J’imagine bien une sorte d’entartage de Barbier qui consisterait à lui piquer son écharpe et partir en courant (e).

Commentaire par Fond De Terroir




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s