French Carcan


Fromage ou dessert ? by Yann
14/10/2011, 08:00
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Résumé du débat opposant Martine à François.

Des Paroles Et Des Actes / France 2 / 13.10.11

13 commentaires so far
Laisser un commentaire

Tu crois quand même pas qu’on va regarder ça !

Commentaire par Fond De Terroir

@ fond de terroir !
ben justement si !
et c’est intéressant !
parce que j’étais comme toi, j’avais jamais regardé ces deux clowns… j’ai pas de télé. alors évidemment c’est un montage, mais ce Hollande semble quand d’une mollesse, d’un vide, d’une transparence abyssales ! c’est absolument dramatique, je ne pensais pas qu’on était rendu si près d’avoir un chiffon à la présidence.
cela dit, Aubry me fait carrément peur…

Commentaire par xavier

FDT : Je suis dans une optique d’élargissement du lectorat, mdr.

Commentaire par Yann

J’ai tenté de rester plus trois minutes….cette « star academy » dont le choix est aussi differend qu’entre une patinette et une trottinette, le tout au sourire de connivence de David Pujadas (sourirai t il comme cela en face de MLP ?) m’insupporte au plus haut point.
Sérieusement même les gens de gauche savent qu’ils seront cocus avec ces deux-là.

Commentaire par néon violet de bar à pute

J’ai essayé mais au bout de 3 minutes j’ai craqué…

Parmi mes collègues de boulot tous pensent ou vivent en gros d’une façon qui devrait les faire voter Marine Le Pen et pourtant ils continueront de voter « à gauche » et arrivent même à trouver une carrure d’homme d’état à Hollande, pas à Aubry car le bruit courre quand même « qu’elle est folle », les gros cadres eux voteront Sarkozy car ils espèrent encore un quelconque cadeau fiscal pour revendre ou acheter leur énième bien immobilier.
Bref, culture TF1 et mentalité petite banlieue.
Moi je suis lâche et je ferme ma gueule.

Commentaire par Fond De Terroir

@ fdt

si tu votes MLP, c’est déjà cohérent.

Commentaire par xavier

FDT : Moi qui évolue dans un milieu populaire, pour faire simple, classe moyenne, ouvrière et même petite-bourgeoise pour une large part, le vote FN monte singulièrement, je ne rencontre plus aucun électeur ump, tu bosses dans quelle branche ?

Commentaire par Yann

qui a du jus de navet dans les veines |loc.

¶ Pour exprimer la faiblesse, physique ou morale : faible, sans force ; sans courage, qui n’a pas de courage, lâche ; paresseux
◊ Des jambes en macaroni ! du jus de navet dans les veines ! s.d. [1888] ◊ Mais, fais-la taire, fous-lui une baffe, t’as donc pas de sang, t’es donc pas un homme, qu’est-ce que t’as dans les veines ? du jus de navet 1979 [1904]
éléments constituants : qui du jus navet dans les veines | synonyme : peureux, effrayé, peu viril, personne molle et sans caractère (1.00/312.00=0.00%) | synonyme : faible, être faible (1.00/71.00=2.00%) | usage : général – 4 | famille : veines (X dans les -) : faiblesse – 420

Commentaire par Anonyme

je bosse dans le btp en haute Savoie, le vote fn sera important, il n’est pas difficile de convaincre quelqu’un de voter FN, c’est même horriblement facile la plupart du temps

Commentaire par lolo

Je bosse dans une PME d’audiovisuel et contenus média à Paris
(et donc entourés de faux-culs)

Commentaire par Fond De Terroir

Fond De Terroir tout s’explique !

Commentaire par Anonyme

En effet FDT… Les CSP+ de la capitale représente une caste bien particulière et tu ne peux raisonnablement pas t’en remettre à leur jugement pour espérer entrevoir le reflet majoritaire de la population en matière de ressentiment social.

Commentaire par Yann

Merci Yann d’avoir regardé le « débat » en entier de façon à ce que nous n’ayons pas à le faire. Même ce résumé est éprouvant tant les deux « opposants » rivalisent de platitude et d’hypocrisie.

Le CRIF est content, il vient d’adouber le juif hollande: http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=26487&returnto=accueil/main&artyd=9

Comment croyez vous que ce mollusque ait pu arriver là où il est?

Commentaire par Alcazar




Laisser un commentaire

