French Carcan


Requiescat in pace by Yann
16/10/2011, 04:00
Filed under: Actu | Mots-clefs:

C’est avec une miséricorde toute chrétienne que nous avons entendu le jeune Olivier Besancenot prendre acte, sur France Inter, le 08 octobre dernier, de la faillite de son groupuscule et du succès insolent du Front National qu’il abomine… Pleins de « poutou » Olivier !

Le 7/9 Du Week-End / France Inter / 08.10.11

Publicités

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Besancenot et Parisot main dans la main
« Je suis favorable à la liberté de circulation, à la liberté d’installation, à l’égalité des droits entre français et immigrés ».
Besancenot = agent du capitalisme international…

Commentaire par Hanoho

Quel connard. Sa réponse sur l’insécurité, c’est vraiment la honte. J’ai envie de le taper. « Qu’est-ce qu’on fait pour les gens qui agressent ? réponse : faut en discuter ».

Ce mec est une merde. Heureusement, il est coulé politiquement de façon définitive, et ce avant l’âge de 40 ans. Soit dit en passant, il faut reconnaître que les grands maître du trotskysme ont pris la bonne décision en éjectant un bouffon de ce calibre.

Je me demande comment une serpillère pareille fait pour se regarder dans la glace le matin. Si j’étais une chiffe molle de cet acabit, je me suiciderais de honte.

Commentaire par Rosco

Il s’est pas fait éjecter il est parti de lui même, il avait de plus en plus de mal à assumer son complément capillaire.

Commentaire par Yann

Besancenot à 2min40s : « Ce qui est dangereux c’est tous les politiques qui ont mis en place des politiques de merde et qui ont permis au front national de faire 20%, moi gamin c’est une des raisons pour lequel je me suis engagé en politique c’est l’antiracisme  »
——–
Mais quel trou du cul ! le mec ça fait trente ans qu’il fait de la politique et il a toujours pas compris pourquoi les prolétaires, les ouvriers étaient passé chez Le Pen…
Ben continu comme ça mon gars et file poster ton courrier.

Ce type est à la limite de l’autisme, il dénonce la rupture entre la classe politique et le peuple, mais fait strictement le même jeux – « la France est un hôtel » (Attali) – que ses pseudos adversaires.

« N’en vraiment t’es trop con le facteur, ou trop collabo », mais dans les deux cas t’es bien trop dangereux pour la France. Alors dégage une fois pour toute de la scène politique et retourne faire du rap avec « Joé la racaille ».

Sale traitre !

Commentaire par Arrakis

Punaise ! Vingt-Dieux ! Boudiou !

Yann, combien de fois devra-t-ton te dire qu’il faut toujours, toujours indiquer le nom de la chanson dans le post ?

Alors, c’est quoi, cette zik?

Danke :-)

Commentaire par Anonymouse

Suffit de demander ! Public Image / This Is Not A Love Song / 1984

Commentaire par Yann

Les propos de Besancenot sont sans intérêts, inutile donc de les commenter, par contre quelqu’ un connait ‘il le nom du groupe et le titre du morceau qui passe juste après.
« Vraiment super »

Commentaire par tramindigo

Raaah !

Commentaire par Yann

@tramindigo

J’suis ben d’accord sur le petit facteur de Neuilly. Et sur la zik aussi. C’est très bon, voire excellent.

Par contre, le taulier du ci-présent bouiboui, il t’a déjà répondu sur le nom de la chanson. Faut pas insister ou il va finir par se vexer. Il pourrait même baisser le rideau, le bougre ! Et nous, on serait bien embêter et fort attristés.

Commentaire par Anonymouse




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s