French Carcan


Une bonne pub pour le FN by Yann
16/10/2011, 17:53
Filed under: Vous allez en bouffer | Mots-clefs:

« notre livre a pour vocation de contribuer à empêcher que Marine Le Pen soit présente au second tour de l’élection présidentielle. Si, par malheur, elle l’était, j’organiserais une réunion exceptionnelle du conseil exécutif du Medef. Et je ne doute pas que, comme en 2002, il demanderait aux électeurs de faire barrage au Front national »… Laurence Parisot

On N’est Pas Couché / France 2 / 15.10.11

Publicités

23 commentaires so far
Laisser un commentaire

A savourer délicieusement : la saillie de Michea lors de son récent passage à France Culture, où il décrit « l’opuscule de combat » comme le vibrant manifeste de cette nouvelle gauche déstructurée, sans buts ni assises (molle ?) – et comme pouvant très bien avoir été écrit par Martine …

Commentaire par le vrai olaf

Boujenah « de grands leaders, comme y’en a eu en zunie y’a pas longtemps… »

Mais de qui il veut parler??

Commentaire par Jojo

Ron Paul ?!

Commentaire par Yann

Laurence Parisot active les épouvantails habituels : antisémitisme par télépathie (on attends les preuves…), culpabilité ontologique (le FN n’a jamais eu le pouvoir mais bon c’est toujours lui qui est responsable de tout et pas les autres pour mieux se dédouaner), la peur des frontières (qui nous ont pas si mal protégé, les livres d’Histoire le prouve…), toujours plus d’UE pour répondre aux problèmes que l’UE crée (et mieux les nier), déviation des problèmes économiques pour les remplacer par des questions morales de pure posture. Cet énième bouquin contre la « bête immonde » censé faire peur aux téléspectateurs consommateurs (ce ne sont plus des citoyens ceux qui diabolisent le FN, ils sont dans l’émotion anathémique très moyen ageuse) ne prêche que les (déjà) convaincus.
Sinon ce n’est pas Beregovoy qui a fait que la Banque de France emprunte aux Marchés mais Pompidou mais bon on attendait la répartie des journalistes mais ils ont été remplacés par Jeanne Mas et Guimauve. Le meilleur est à la fin : « le FN empêche de parler d’immigration ». Personne ne vous as retenu madame Parisot, seuls vos tabous le font….HYPOCRITE.

Commentaire par néon violet de bar à pute

«  » Le meilleur est à la fin : « le FN empêche de parler d’immigration ». Personne ne vous as retenu madame Parisot, seuls vos tabous le font….HYPOCRITE. «  »

Le FN « empêche » de parler d’immigration, parce que quand on parle d’immigration… ça profite au FN puisqu’il est le seul à avoir un point de vue raisonnable sur la question. Et comme il est tenu pour acquis que le FN c’est le Mal Absolu (négateurs-répétiteurs de Shoah®, Haine de l’autre ©, Repli sur soi™), tout ce qui lui profite est à proscrire. Hypocrite oui, mais aussi et surtout un superbe aveu.

Commentaire par Alcazar

Et puis n’oublions pas que Pari-sotte est vaguement directrice de l’Ifop, donc elle a les VRAIS chiffres. Alors si elle se fend d’un bouquin anti-Le Pen et consacre énormément de temps et d’énergie à essayer de le vendre aux masses sur tout les plateaux télé, c’est que Marine est très bien placée et qu’elle représente un réel danger – selon le terme de pari-sotte elle-même- pour l’oligarchie au pouvoir.

Commentaire par Alcazar

c’est bien le but de la création du Fn par attali et mitérant, toutes les questions importantes de société sont laissé au Fn et comme celui ci est diabolisé … on ne parle pas des questions vitales pour notre avenir , simple manipulation qui dure depuis trop longtemps

Commentaire par lolo

le système bouge encore … ils nous pondent 1 livre par mois anti MLP en ce moment … MDR !!

Commentaire par kerasi73kerasi

Quel est le nom du titre joué à la fin de la vidéo ?

Merci aux âmes qui aurait la bonté de me répondre.

Commentaire par Oni

Oui ridiculisé est vraiment le mot ! vous voulez voir un blog marketing cool: http://matthieuyvonet.wordpress.com/ ;)

Commentaire par matthieu

Eddy Mitchell – Société anonyme

Commentaire par Charlie Oleg

@Quel est le nom du titre joué à la fin de la vidéo ?
Merci aux âmes qui aurait la bonté de me répondre.
Commentaire par Oni 17/10/2011 @ 02:28

c’est à ce genre de questions qu’on se rend compte que la France ne transmet plus rien à ses nouvelles générations…

Commentaire par xavier

Où l’on apprend de la bouche de Laurence Parisot que l’immigration est un bâton merdeux…

Commentaire par Marcelle

Merci Charlie

Commentaire par Oni

« Où l’on apprend de la bouche de Laurence Parisot que l’immigration est un bâton merdeux… »

En fait c’est le débat qui en est un (dans sa bouche), sinon pour elle l »immigration est une richesse incommensurable, cela va de soi.

Commentaire par Anonyme

Etonnant de pas entendre de parallele entre le programme économique de MLP et d’A Montebourg comme on le fait un peu partout…
Cela aurait pu mettre la petite Audrey mal à l’aise?

Commentaire par zen aztec

Je vous recommande cette interview très ressente de MLP par Serge Moati. avec sur le plateau Philippe Tesson et hellène Jouan (directrice des magazines d’information de france inter)
Jamais je n’avais vu un débat emprunt d’autant de sérénité presque de complicité. Les journaliste lui font des compliment et On la voit plusieurs fois sourire.

Elle était enfin en mesure de développer une véritable argumentation.


Bref mes amis, ça y est la brèche est ouverte.

Commentaire par laurent

Je ne veux pas faire mon Soral à trois boules, mais c’est typique d’une opération sous faux drapeau. MLP avait été oubliée depuis DSK donc il faut l’aider encore un bon coup. Parisot est un épouvantail physique et idéologique pour la quasi totalité des Français donc la faire aller au charbon n’a pour unique vocation que de pousser les crétins d’électeurs vers MLP. Il s’agit de s’assurer un deuxième tour pépère avec danger fasciste et tout le toutim. Primaires citoyennes et livre de Parisot sont une seule et même opération, faire mousser un non événement, l’élection présidentielle. Mais à jouer avec le feu ils risquent de se brûler et de trop réussir, seul intérêt à mes yeux de la future élection.

Commentaire par Anonyme

C’est pas du Soral c’est du Libre Penseur là ! Bon c’est vrai en revanche qu’Alain utilise le terme « opération sous faux drapeau » toutes les 3 phrases, ainsi d’ailleurs que le mot « virilité » mdr ! Non franchement je ne crois pas à cette thèse du montage en mayonnaise de Marine, elle est trop subtile et charismatique pour qu’ils puissent jouer avec ça, comme tu le dis ils pourraient bien se brûler et je ne les crois pas assez fous pour tenter la chose.

Commentaire par Yann

Alors ils sont vraiment abrutis d’avoir choisi Parisot…

Commentaire par Anonyme

Ne sous estimez jamais l’ego bourgeois et son besoin viscéral d’entretenir les apparences (un des plus bon exemple le louvre).
Ces rejetons taré de la bourgeoisie sont le résultat de 40 de sur »CON »somation, ça laisse des traces.

Vous Verrez quelques petit malin vont retourner leur veste au bon moment et tenter de se dégotter une place au chaud. Le reste (le cœur du système) va chier dans son froc jusqu’à la fin.

Tout ce que j’espère c’est que les agents actifs du système ne vont pas réussir à retourner Marine Lepen et s’approprier le mouvement. Parce que mine de rien si elle passe elle ne pourra rétablir l’ordre qu’en instaurent une société du flicage (que les autre sont incapable de mettre en place).
Si la population la choisi elle aura la légitimité pour le faire espérons qu’elle et son entourage sauront gérer leur succès et garder la raison.

quoi qu’il en soit et pour le moment tout va très bien madame la marquise

Commentaire par laurent

la question que je me pose : si mlp passe et est élue, les fonctionnaires gauchistes vont faire quoi ?
Pour eux ça sera le retour d’hitler, les ss et tout le tralala, ils seraient capable de poser des bombes démocratiques et de faire des assassinats humanitaires …

Commentaire par lolo

laissez Parisot parler, à chaque fois qu’elle l’ouvre elle fait plus pour la cause de Marine que de mal. c’est avec ce genre de personnage qu’on fait notre marché !!! encore madame Parisot, ENCORE !! continuez à faire du bruit autour de nous, c’est bon, miam miam les nouveaux electeurs

Commentaire par leblogdelhommelibre




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s