French Carcan


« La vie est une tartine de merde… by Yann
21/10/2011, 12:26
Filed under: La phrase du moment | Étiquettes:

…et on en mange un morceau chaque jour »

Empreintes / France 5 / 2009


15 commentaires so far
Laisser un commentaire

Quel talent un vrai régal, j’aurais voulu aussi connaitre le nom du morceau de funk de la bande son.
Merci
AMICALEMENT GONTRAN

Commentaire par Anonyme

Chocolate Milk / Action Speaks Louder Than Words / 1975

Commentaire par Yann

Le documentaire intégral : http://blip.tv/gillespie/luchini-5200326

Commentaire par Théodore

Fabuleux Luchini !!!
En prime, il adore Murray dont il a joué quelques textes… Une grande preuve d’intelligence.

Commentaire par affreux jojo

@yann
ha,ha j’en étais sûr ;), c’est vrai que c’est de la bonne funk ! ( des années 70… si je dis pas de bétises)

Quand à Luchini bien plus intéressant que lorsqu’il fait son numéro chez Drucker .

Commentaire par Anonyme

« @yann
ha,ha j’en étais sûr ;), c’est vrai que c’est de la bonne funk ! ( des années 70… si je dis pas de bétises)

Quand à Luchini bien plus intéressant que lorsqu’il fait son numéro chez Drucker .
Commentaire par Anonyme 22/10/2011 @ 07:00  »
——–

Je tiens à préciser que je ne suis pas l’auteur des propos tenus par ce blaireau :)

Commentaire par Arrakis

@yann
ha, ha j’en étais sûr ;), c’est vrai que c’est de la bonne funk ! ( des années 70… si je dis pas de bétises)

———————-

baaa non tu dis pas de bétises mais en même temps Yann t’as répondu, c’est un peu plus simple…

Commentaire par Anonyme

@ Yann
La dernière citation de Luchini à 5 min30s enchainé avec Milk : Magistral !
———–

@Anonyme
Y avait rien de méchant ;) c’est d’ailleurs pour ça que j’ai rectifié immédiatement :
« Je tiens à préciser que je ne suis pas l’auteur des propos tenus par ce blaireau :) »
m’apercevant que l’année avait bien été donné par Yann.

Commentaire par Arrakis

Sur French Carcan c’est le blind test permanent ! Tout le monde peut jouer !

Commentaire par Yann

Sauf que j’ai toujours du mal à comprendre le lien entre la vidéo et la musique… S’il y en a un, du moins !

Commentaire par Stev

Il conspue la gauche cependant sa vision de la droite est justement celle des gauchistes. Ce qui est sûr c’est que ça n’est pas la mienne.

Commentaire par Alain Leroy

Stev : Pourquoi en faudrait-il un ? C’est inscrit dans un quelconque cahier des charges ?

Alain Leroy : Selon moi il fait référence à l’ump, la droite d’argent.

Commentaire par Yann

enfin un gars qui a des references musicales en plus d’être un poil à gratter ! continue french carcan tu me bottes !!! Mais bottes allemandes stp !!!!!

Commentaire par butalorsyouarenotfrench

‘Sais pas, je porte que des Doc Marten’s.

Commentaire par Yann

et moi que des basket ;-)

Commentaire par butalorsyouarenotfrench




Laisser un commentaire