French Carcan


Theatrum belli by titifoso
22/10/2011, 22:56
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Jeudi 20 Octobre 2011, Théâtre de la ville, première représentation à Paris du spectacle blasphématoire de Roméo Castellucci « Sur le concept du visage du fils de Dieu ». L’auteur y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce.
Une dizaine de jeunes militants du Renouveau Français ont vaillamment interrompu cette merde en occupant la scène de longues minutes, tenant tête au service d’ordre et au public hostile de bobos gueulards.

Une action de résistance pacifique soldée par 24 heures de garde-à-vue. In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.

Publicités

27 commentaires so far
Laisser un commentaire

Quand on en est reduit a copier les religions concurentes et a se communautariser alors qu’avant on etait la religion dominante, c’est qu’on a deja perdu la partie…
(La pièce en question etant de niveau moins que zero, on est bien d’accord…)

« Christianophobie »…Heureusement que l’ayatolah Khomeiny est là pour les inspirer…

Commentaire par nestor makhno

Les bobos ont de la gueule mais restent courageusement dans la salle.

Commentaire par BOIA CHI MOLLA

Le plus jouissif, c’est quand tous ces bourgeois de gauche applaudissent les flics à la fin.

Amusant, mais le problème, c’est que les manifestants sont moins d’une dizaine : en terme de crédibilité, c’est proche de zéro. Surtout que ce spectacle de merde pour bourgeois de gauche blasé n’est pas subversif pour deux sous et sera oublié dans 6 mois.

Les catholiques, je les prendrais au sérieux quand ils seront 40 000 a manifester devant le théâtre.

@nestor : bien dit, mais il faut tout de même être conscient que ce type de spectacle au sujet du judaïsme ou de l’islam serait impossible, justement parce que les juifs et les musulmans ne se laisseraient pas faire. Ce ne serait pas 10 militants d’un groupuscule traditionaliste que les bobos auraient sur le dos, mais des milliers de gens qui n’hésiteraient pas à en découdre physiquement ou à exercer des pressions très, très fortes. Tout ces pseudo-artistes et leur public ont une trouille bleue des muzz et des juifs, car comme tout les moutons, ils respectent par-dessus tout la force. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils acclament les flics. Le meilleur ami du mouton, c’est le chien.

Commentaire par Rosco

Bravo à ces jeunes gens qui ont eut le courage de défendre l’honneur de leur foi.

Dommage que cela donne au bobo qui a écrit la pièce une image de ,alors qu’il ne fait du subversif que pour combler le vide artistique de son « oeuvre ».

Commentaire par armand

« Tout ces pseudo-artistes et leur public ont une trouille bleue des muzz et des juifs, car comme tout les moutons, ils respectent par-dessus tout la force.  »

Oui, et ils sont aussi ideologiquement laches, paralysés par l’idée que l’intolerance etc… est un monopole exclusif des blancs et catholiques…
(Et que bien sur, tout se vaut en matière de religion. Enfin le christianisme en général vaut bien sur moins. La preuve, les lieux religieux les plus profanés en France sont chretiens. Parce qu’ils sont les plus nombreux, certes, mais dans l’indiference assez marquée tout de meme…)

Mais c’est très mauvais signe de voir que ce sont des methodes de minoritaires communautarisés qui soient employées.

Très mauvais signe.

Commentaire par nestormakhno@yahoo.fr

« Dommage que cela donne au bobo qui a écrit la pièce une image de ,alors qu’il ne fait du subversif que pour combler le vide artistique de son « oeuvre ». »

Exact le piège est là….

Commentaire par nestor makhno

grâce a l’af il est devenu subversif de chier sur le christ, maintenant les gauchistes ont une anecdote : tu te rends compte , ils sont venus sur scène !!

Commentaire par lolo

Mouaip…
Je pisse sur le christianisme comme sur toute religion monothéiste.
Il faut voir le mal que font les Chrétiens occidentaux en asie du sud est pour comprtendre que cette religion est tout aussi dangereuse que les autres.
World Vision, des Chrétiens américains pentecotistes, dominent le monde de façon discrète, a quand une vidéo pour les attaquer ?

Commentaire par David Krampz

C’est des Protestants David, je sais pas si on peut vraiment considérer les protestants comme des Chrétiens…

Commentaire par Yann

http://shumulewashere.blogspot.com/2011/09/archaique.html

la seule religion qui assurera un avenir a notre peuple .

Commentaire par lolo

Vous ne trouvez pas ridicule ces chrétiens qui singent l’intolérance musulmane?

Commentaire par Julien Desterel

Comme si on avait attendu l’exemple des mahométans pour défendre avec virilité notre Foi…

Commentaire par titifoso

« Christianophobie » c’est un lamentable copiage « d’islamophobie ».

La virilité ne dispense pas d’avoir des neurones et d’avoir la fierté d’etre autre chose qu’une remorque des communautaires concurents.

Effectivement si c’est pour donner dans ce genre, convertissez-vous carrement, ils sont meilleurs que vous à ce petit jeu là…

Commentaire par nestor makhno

Réflexe d’autodéfense communautaire, pourquoi pas ?
Est-ce ma faute à moi si les Catholiques sont devenus en France une minorité comme les autres ?

Commentaire par titifoso

Talmud Erubin 21b : “… Quiconque désobéit le Rabbin mérite la mort et sera puni dans l’enfer avec l’excrément bouillant. »

Talmud Gittin 56b : “ Jésus a été envoyé à enfer, où il est puni en se faisant bouillir par l’excrément pour avoir moquer des Rabbins.”

Ceux qui associent le Christ et la merde, en spectacle ou pas, appartiennent généralement à un petit « peuple » qui a beaucoup souffert de la haine inexplicable et injustifiable de ceux qui les accueillaient…

 » Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous « ,
Le Christ nous avait prévenu 2000ans plus tôt, rien de nouveau sous le soleil de Satan.

P.S.: Etre Chrétien c’est croire en Christ. Christ fils de Dieu et Dieu. Les protestants ne sont, techniquement, pas Chrétiens puisqu’ils nient la divinité de notre Sauveur, ils en font un homme, une sorte de sage.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Je trouve leur position courageusement chrétienne justement.

L’erreur aurai été de se montrer violent. Tendez l’autre joue et laissez les se déchainer. Plus ces gens détestables haïront le christianisme avec violence plus les français (égarés mais sincères comme je l’étais) se questionneront.

Pourquoi tant de haine ? pourquoi tant de violence?

D’ailleurs ces gens ne font aucune entrave à la liberté d’expression. Au contraire ils s’expriment. c’est un droit à ce qu’il parait. Que défendent ces gens à ce qu’il parait. Ces bobos épris de liberté ne se seraient aucunement dérangés à prendre la parole durant une messe. Alors pourquoi se gêner. pourquoi ne pas toucher à leur messe à eux.

J’ai beau ne pas être croyant je soutiens ces gens car je sais d’où viennent ma morale et mon mode de vie et en tant qu’artiste qui s’intéresse au réel je trouve leur position tout à fait justifiée. (comme ce site d’ailleurs)

Alors bravo à ces gens pour leur courage, restez intègres ne cédez pas à la haine. (lorsque l’on sait ce que les CRS leur ont fait à l’extérieur du théâtre. même les bobos étaient choqués)

http://rutube.ru/tracks/4927832.html?v=b9de430a425971a7a82315ba75832f64

j’espère qu’au moins une partie du public aura réfléchi après coup.

et quand au reste (à ces défections) continuez avec votre art infecte. J’espère qu’il y aura 100 autres pièces encore plus tordues et en plein jour.
Allez vous pisser dans la bouche habillé en bonne sœur sur le parvis de la défense.
Allez enculer boucs et panda (espèces en voie de disparition) en prime time chez Ruquier en récitant des passages entiers des livres de BHL.
De cette façon peut être qu’alors tous ces Gogos (et pas bobos) qui passent leur vie au boulot et dans les transport et dont la seule source d’information est la télé se réveilleront et verront votre véritable nature.

Remarquez bien que le sérieux n’empêche pas une touche d’humour.

Commentaire par laurent

Puisque le bobo aime la merde, le mieux serait de lui en balancer sur la gueule; une prochaine action?

Commentaire par dominique

Versaillais contre rive gauche. Les bourgeois s’amusent entre eux et se prennent les uns pour des martyrs, les autres pour des subversifs.

Ou la la ça fait de la politique.

Commentaire par Anonyme

Ironie terrible, FrenchCarcan qui se dit martyrisé dans les médias « officiels » et demande liberté d’expression pour ses amis, vous voilà à applaudir quelques minables qui emmerdent des types au moins autant minables!

Commentaire par Anonyme

Je ne me suis jamais dit martyrisé par qui que ce soit et de plus cet article est de titifoso, personnellement je ne l’aurai pas diffusé, mais les rédacteurs de FC sont libres !

Commentaire par Yann

Respect pour ces jeunes gens que je trouve très courageux, les deux jeunes femmes qui les accompagnent le sont encore plus, vu que cela aurait pu mal tourner. La démarche est radicale, mais elle reste pacifique et chrétienne. Le camps adverse ne prends pas autant de gants pour faire vider une salle (bombe, tabassage en règle des spectateurs, lacrymo) d’ailleurs avec plus de succès en général.

Commentaire par Anonyme

Je sais pas si vous connaissez ce blog mais ça vaut le détour :

http://labetehilare.blogspot.com/2011/07/ca-se-passe-comme-ca-au-mjs.html

Commentaire par george

Vous faites erreur dans cette république laïque et islamophile c’est le christianisme qui est subversif.
Personnellement je n’aurais pas visé cette représentation minable de gens qui ont visiblement des problèmes avec la représentation du Christ, mais ne peuvent pas s’empêcher d’y faire quand même référence; c’est l’hommage du vice à la vertu.
Le sort des chrétiens d’orient, l’avortement massif, véritable auto génocide sont des sujets autrement plus importants.
En tant que chrétien je revendique le droit à être l’objet de caricatures, le sens de l’humour devrait être obligatoire, j’aurais l’impression de me renier en disant le contraire.
De toute façons en abandonnant toute référence au christianisme notre société actuelle en décomposition est en train de faire la brillante démonstration de son utilité.

Commentaire par tol

Bonjour,

Merci de diffuser cette vidéo au plus grand nombre.
Ce samedi 29 octobre tous à Paris pour défendre le Christ et la France !

Au choix :

http://www.gloria.tv/?media=209031

Merci d’avance. Vive la France !

Commentaire par Christus

C’est bien les gones, fallait oser quand même, encore bravo et merci..

Commentaire par Savoyard

Je ne suis pas croyant, mais j’approuve la démarche de ces jeunes. Il y a des limites blasphématoires à ne pas dépasser. Toute cette clique de pseudo artistes n’oseraient pas faire la même chose avec les religions Juives ou musulmanes, ils auraient trop peur des représailles !!

Commentaire par redburka

Le blaireau (David Krampz) qui pisse sur les Cathos, me rappele un petit Paien qui se souvient de mon petit pique couille dans sa tripaille, il y a quelques années Maman Maman pleurait il en voyant son sang giqler sur sa bedaine de petit enculé! Heureusement, ces nains des forets ont peu à peu quitté la nébuleuse Nationaliste, pour se reproduire entre eux. On en voit de temps à autre, balbutier ça et là quelques formules incantatoires dans des caves puant la pisse et la mauvaise biere, puis zieguer en chemise brune et brassard à croix celtique en attendant le grand soir qui n’arrivera pas… On les retrouve aussi dans des loft du XVI eme, les cheveux gominés, refaisant le monde à coup de formules paiennes devant des tours de yhul en plasic moulé. Jamais au front, car ce sont des laches.

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s