French Carcan


The Wind Blows Your Hair by Yann
01/11/2011, 17:00
Filed under: Le clip du moment | Mots-clefs: , ,

Pour fêter en grande pompe la destruction de plus en plus probable de l’eurozone, French Carcan rediffuse l’hymne acidulé de son groupe fétiche.

The Seeds / The Wind Blows Your Hair / 1967

25 commentaires so far
Laisser un commentaire

Très bon choix !
Allez un petit Kim Fowley pour la route :

Commentaire par Fond De Terroir

Mortel FDT.

Commentaire par Yann

Bonne musique tout ça, merci à vous deux.

Commentaire par paturage

Commentaire par paturage

Vous connaissez Aqua Nebula ? C’est un groupe français.

Commentaire par paturage

Commentaire par paturage

Bouh pat ! Des satanistes qui jouent comme des branques !

Commentaire par Yann

L’essence de l’image est d’être un moyen de communication et non une fin en soi. Sans quoi, on tend déjà à la confondre avec ce qu’elle représente.

Parmi les tenants de la dernière mode – rock, punk, skin, rap… -, il y a toujours ceux qui revendiquent la sincérité, surtout quand, démodée, ils en portent encore les illusions comme un drapeau percé.

The Seeds annonçaient sauvagement la suite… brillamment !

Commentaire par Ns

hihi, tu es méchant, ce ne sont pas satanistes, juste des tripés.
Je les avais entendu plusieurs fois dans des squatt, leur live était bien psyché.

Commentaire par paturage

hey ! c’est Woodstock ! , je connaissais pas . Y a pas à chier ça sonnait bien à cette époque , ça fait vieux cons de dire ça, mais bon . Heu … cela dit, j’ai une préférence pour The Seeds …

Commentaire par arakis4

La danseuse D’Hawkwind…pardon la chanteuse de ANO est belge pas francaise.

La sincérité ca veut dire que ce sont de petits bourgeois qui jouent avec l’idée de faire de la musique sans en attendre rien d’autre que de la frime alors que leurs inspirateurs voulaient etre des stars et/ou ganger de l’argent ?

Croyez vous que lorsque l’ex tiers monde/orient menera la barque mondiale, des occidentaux regretterons Spoutnik et l’esthetique communiste par nostalgie du temps ou leurs idées memes devoyées menaient la barque ?

(On ne sait jamais après tout…)

Commentaire par Nestor Makhno

Rien à foutre de la musique. Elle aurait pas une petite fille, des fois, la charmante demoiselle?

Commentaire par Gotfried

Une jeune femme à la magnifique poitrine et The Seeds, voila une journée qui commence bien!

Commentaire par Ursus

et mes moines garage punk préférés :

Commentaire par Fond De Terroir

Ca tabasse the seeds.

Commentaire par Marat

Je regarde cette vidéo une fois par mois depuis que je l’ai vu pour la première fois. Je sais pas si c’est un clip officiel ou une mise en images de FC mais y’a rien à dire.
Tout simplement tripant.

Commentaire par StayPuftMan

Les clips n’existaient pas à l’époque SPM, à la limite les scopitones. Les images sont issues d’un programme de Peep-Show des années 5O.

Commentaire par Yann

Autant je trouve la musique sans grand intérêt, autant la blonde…

Commentaire par Gotfried

Ok, cela dit cette opulente jeune femme me semblait bien rentrer dans les généreux goûts de la FC.
Donc merci alors.

Ps : Gotfried, te sens pas obligé de laisser un 2ème commentaire identique au 1er… à croire que t’es fier de ton mauvais goût.
Bref… Tu es bien un vil personnage.

Commentaire par StayPuftMan

C’est pas une question de fierté, mais de mémoire… oui, et d’attention, puisque je n’ai pas relu les commentaires. Hein, ho, tu serais pas vache avec les vieux des fois!?

Commentaire par Gotfried

Cela dit on a plutôt tendance à retenir les choses intéressantes, et c’est tant mieux !

Ps : Et en parlant d’Alzheimer, combien de bougies faut-il pour atteindre le stade de « vieux » ? C’est toujours bon à savoir, surtout que de l’extérieur c’est dur d’avoir une bonne perception.
Quitte à oublier après…

Commentaire par StayPuftMan

très bonne! (musique)

Commentaire par Torlak

J’avais 20 ans en 67, j’ai quelques vinyls avec un son très proche des seeds, que je ne connaissais pas; je suis admiratif des formes de l’actrice aussi…
Pour un petit voyage dans le temps, j’échange le Président et tout le gouvernement.
Pas vous ?

Commentaire par jcp66

jcp66 : Avec joie !

Commentaire par Anonyme

Moi, tout ce qui est musique de petits blancs anglo-saxons sales et repoussants me répugne. C’est de la merde. Passé comme présent.

Commentaire par Manelmanel




Laisser un commentaire

