French Carcan


« On donnera tout à Hollande ! » by Yann
14/11/2011, 16:55
Filed under: La vérité toute nue | Mots-clefs:

Fabrice Luchini persiste et signe chez notre ami Michel Drucker !

[blip.tv http://blip.tv/play/AYLd8xgC width= »480″ height= »390″]

Vivement Dimanche / France 2 / 06.11.2011

Publicités

19 commentaires so far
Laisser un commentaire

Tiens on se fout de la gauche à la télé ? Pincez moi !

Commentaire par néon violet de bar à pute

Quelqu’un pourrait me dire de quel extrait il s’agit à la fin de la vidéo?

Commentaire par Marat-Kiri

HF Thiefaine…

Commentaire par Nestor Makhno

le rat on sent que sa lui a fait mal de donner… pourtant il ne travaille pas dure pour gagner ces millions. On devrait le mettre au smic quelques années…

Commentaire par Anonyme

Tout à fait Nestor : Hubert-Félix Thiefaine / Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable / 1998 / Le bonheur de la tentation

Commentaire par Yann

On devrait meme tous se mettre au RSA.

J’ai une meilleure idée: on ouvre un truc obligatoire pour tous les riches ou supposés riches (Attention on est toujours le bourgeois de quelqu’un d’autre…) et on les mets au travail, au « vrai ».

Ha pardon Pol Pot l’a dejà fait….

L’anonyme a visiblement pas entendu Luchini dire que Jospin a une baraque a coté de la sienne…
Mais comme Hollande, au moins parce qu’il est de gauche, « il aime pas les riches »…

Et puis sauver la Grèce , ca aide les pauvres !

Cela dit avoir des « elites » tellement mediocres que on en arrive a hair le concept d’elite, on en est pas sorti.

Qu’est ce que c’est con un pauvre parfois…

Commentaire par nestor makhno

Si Luchini avait un minimum de jugeote, il aurait compris qu’on sauve un système et une monnaie mais pas les grecs…, Va il est tout juste bon a lire et relire ceux qui ont vraiment de l’esprit, et devrait éviter de faire comme si il en avait.

Commentaire par Anonyme

Au dernier anonyme : c’était une façon de parler, Luchini n’avait pas la prétention de se lancer dans une analyse économique pertinente, contrairement à beaucoup de ses confrères donneurs de leçons et bien-pensants.
Et pour ce qui est de le mépriser aussi gratuitement, on se demande si vous avez vous-même tant d’esprit que ce que vous en exigez de lui.

Commentaire par Natrép

Bonsoir à tous

Peut-être Luchini comprend il enfin dans quel gouffre nos ont précipités nos « élites ». Je crois, qu’il a compris, il sait qu’on se fera tous tondre et il se gausse des deux gauchistes de service, les deux moutons et tous le troupeau autour, qui se diverti ou plutôt s’abrutit, devant vivement l’enfer du dimanche. Le pauvre luchini leur renvoi leur propre imbécilité, il leur annonce leur mort, umps le centre c’est pareil ont sera tondu! Les acquis sociaux fini! « Il nous prendrons 85% aller ça ira, pour nous », c’est courageux de sa part, force est de constater le malaise des deux gourous de la bouffonnerie dominicale et celui du public,, quand il laisse entendre que se son des cons, on sent comme un léger moment flottement, car les moutons les plus faibles finissent à abattoir … Courageux le Luchini de nous annoncer que les partis traditionnels nous conduisent à la ruine. On verra s’il quitte le pays avant de se faire ratisser par le fisc… S’il reste… Un vrai patriote !
Peut être était-ce un coming out, à la Luchini…
Comme il dit il est de gauche après tous ;-)

Commentaire par Advienne Que Pourra

il déconnait ou pas quand il a désigné dessertine et cohen comme ses references ?
jai pas bien compris

Commentaire par Anonyme

La seule chose dont Luchini se moque c’est du côté « redistributeur » de la gauche. Il ne se moque pas du reste.
Au final à l’écouter il refuse de donner aux Grecs pour les aider parce que c’est un truc de béni oui-oui hollandiste, et il se moque de l’idée de Papandréou d’un référendum car ce serait aussi un truc de béni oui-oui socialiste. A un moment donné va falloir qu’il repose ses pieds sur le sol de la cohérence.
Et puis on sent bien que ce qui l’ennuit réellement c’est de payer des impôts, mais qu’à t’il fait de si grandiose Mr Luchini pour gagner tout son pognon à part lire les chefs d’oeuvre des autres? Des Luchini tu shootes dans une poubelle il y en a 12 qui sortent.

Commentaire par Marat

Pas besoin d’être millionnaire pour trouver que l’on paye trop d’impôts, surtout pour ce qu’en font les percepteurs…

Commentaire par Yann

@ yann , »Pas besoin d’être millionnaire pour trouver que l’on paye trop d’impôts »

Je dirais même justement, c’est extraordinaire qu’un smicard paye des impôts! vue le peu qu’il lui reste, mais on l’entend jamais se plaindre a la télé… Mais que des millionnaires se plaigne c’est indécent,surtout après le cadeaux de 3milliard de Sarko (baisse de l’ISF) et pourtant c’est toujours eux qu’on entend.
d’un coté Mr Luchini ne pourras pas faire agrandire sa piscine a cause du fisc de l’autre le smicard devras attendre pour réparer sa clio…

Commentaire par bili

D’autant que les représentations et diverses interventions télévisuelles de Mr Luchini sont quand même financées pour au moins 50% par le ministère de la Culture.

Je préfère Luchini quand il se moque de l’ignorance et du manque de curiosité des gens, pas en chantre de la politique fiscale sarkozyste.

Je suis relativement d’accord avec l’idée que l’Etat ponctionne trop, mais il faudra qu’il nous explique quelles dépenses il faudra sucrer. Le RSA? La culture? La solidarité?

Commentaire par Marat

Luchini prouve un truc, même un type qui vote à gauche ne croit plus à la gauche, alors qu’un type qui se dit de droite va encore voter Sarkozy, y’a un truc qui coince là dedans

Commentaire par Memento Mouloud

L’apologie de la droite d’argent et des nichettes fiscales, c’est minable.

Fût un temps ou je gagnais moins que le smic (temps partiel imposé) et je payais quand même l’équivalent d’un mois de salaire d’impôt et là c’était mendicité familiale pour pouvoir bouffer…

Commentaire par Fond De Terroir

@ Memento mouloud

Exactement, se définir de gauche « dépasse » la politique … c´est un peu comme être supporter de l´OM ou du PSG, cela va au-delà des justifications de la raison. Cela fait des décennies que l´intelligentsia française issue de Mai 68 et autres joyeux maoïstes nous vantent les bienfaits d´une vertu aux bienfaits universels: la gauche, sans trop nous démontrer en pratique en quoi c´est la panacée universelle. Il en reste une coquille vide, une sorte d´enseigne publicitaire du type « Mc Donald´s » ou « Coca-cola » qui fait tilt dans le cerveau reptilien, une sorte de sentiment d´appartenance à un groupe, sans que cela soit réellement réfléchi en toute objectivité.

Commentaire par gilagila

Toujours aussi énorme Luchini ! Un vrai régal de l’entendre ! Merci à Yann pour cet extrait et son site de qualité.
Je vois que certains n’ont pas compris en quoi le socialisme, le communisme (ou n’importe quelle forme de redistribution « intensive ») étaient des abominations mais bon, c’est déjà pas mal de consulter des sites comme celui-ci !

@ Anonyme : à 5’00 : « à qui tu vas demander : tu vas être niqué, on va te faire payer des impôts » » Il a donc bien compris que c’est la dette (et non le peuple) que la communauté internationale essaie de sauver en Grèce et en Europe…

@ Memento Mouloud : tout simplement parce que quand la droite fait la même politique que la gauche (je parle des actes, pas des déclarations bien sûr), alors les gens de droite (qui ne croient malheureusement pas en la victoire du FN, lequel est diabolisé pour cette raison) votent RPR ou UMP en espérant que les actes un jour suivront les beaux discours. Amnésie quand tu nous tiens !

Commentaire par Liber

Thiéphaine tombe à pic, parfait!

Commentaire par Ellroy




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s