French Carcan


Le collabo sarkozy impose le fédéralisme by Yann
02/12/2011, 21:16
Filed under: La vérité toute nue | Étiquettes:

Notre ami Nicolas Sarkozy suggère de retirer aux Français les derniers pans de leur souveraineté et de mettre le peuple sous tutelle allemande sous couvert d’éviter une nouvelle guerre contre la Prusse et de sauver la monnaie euro.

[blip.tv http://blip.tv/play/AYLhogcC%5D

Public Sénat / Nicolas Sarkozy à Toulon / 01.12.11

Publicités

23 commentaires so far
Laisser un commentaire

Si on revenait au franc, la dette serait multipliée par 2
loooool (par 2) meme pas de virgule, par deux, c’est tout

Commentaire par toinan

TOUT EST MENSONGER.
SALE TRAITRE.

Commentaire par y

Désolé, je le supporte plus. Impossible de l’écouter jusqu’au bout. Sa diction travaillée à l’agence de com, tout sonne faux.

Commentaire par polomnic

Même Ruth « beer » Elkrief ne croit pas à ce qu’elle baragouine.

Encore là Mazerolle ? Qui gagne le concours de longévité entre lui et Duhamel sans dec ?

Commentaire par vaillantveilleur

sachant que les plans de l’europe actuelle était l’œuvre des nazis …

Commentaire par fait la sion

sortons de l’Europe vite!!! la situation ne sera pas pire qu’aujourd’hui! l’Europe n’apporte que des ennuis aux pays développés et du fric aux sous-développés! écoutez Marine exposant ses solutions: pas mal!!

Commentaire par Indersie

« Si on revenait au franc, la dette serait multipliée par 2
loooool (par 2) meme pas de virgule, par deux, c’est tout »

C’est encore mieux que ca : si nous sortons de l’euro (et donc du traité de Lisbonne, et donc de l’Union Européenne, qui obligent à l’euro), cette monnaie explosera. L’Allemagne ne pourra conserver seule l’euro, elle reviendra au mark.

Que veut donc dire alors un dette libellée en euro si cette monnaie n’existe plus ? Nos créanciers seront obligés de la convertir en francs avant son explosion. Et donc, il y a fort à parier que c’est plutôt à une division par 2 qu’il faut s’attendre.

Commentaire par le vrai olaf

Pour la sortie de l’Euro = antisémite (2’19).

Commentaire par Jacky 2000

Les français se rendent de plus en plus compte que le programme du FN ne ressemble pas à la caricature qui en est faite dans les médias, en revanche question crédibilité, l’actuel président ne vaut plus un kopeck, pardon un euro.

Commentaire par bellérophon

Écouter ce traitre est un supplice.
Yann, tu dois être maso.

Commentaire par Benoit Durand

J’ai tenu jusqu’à 4mn40… Il fait son discours devant un fond bleu mais le public, c’est filmé devant un fond vert ou c’est un montage de French Carcan?

Parce-que s’il y avait vraiment des humains dans la salle au moment de son discours, j’ai peut-être loupé le moment où il s’écroule, une balle en pleine tête.

J’ai peut-être loupé quelque-chose, mais là, c’est vraiment trop long pour moi.
Je verrai ça demain.

Bonne nuit à tous,

peuplée de cauchemards,
anodins face à la banalité insupportable.

Commentaire par Le bélier des Carpates

Ouff ! moi aussi j’ai tenu 5 min,

Ça serait pas plutôt les empires qui amèneraient à la guerre, au lieu d’accuser sans cesse les nations ? c’est une question que je me pose l »empire Romain, Ottoman, austro-hongrois, l’empire Français , Anglais, URSS, Américain ect…

Il me semble que la gestion d’un empire, de part sa taille, oblige à une forme de dictat qui tôt où tard pousse les peuples à se soulever .

Commentaire par Arrakis

C’est chiant dès la deuxième minute, certes, mais dans le fond, c’est lui qui a raison et qui a compris le sens de l’histoire. On est passés des petits groupes humains de chasseurs cueilleurs aux clans et tribus, des tribus aux fédération de tribus, des fédérations aux royautés, puis c’était la période qui Grande Invasion qui a fait une sorte de « reset » politique, retour rapide aux systèmes monarchiques claniques, féodalité, développement de la royauté moderne, et enfin instauration des nations. On est toujours passé d’une entité politique plus petite à une plus grosse. Celui de la France régionale à la France nationale a été douloureux et terriblement appauvrissant culturellement et « identitairement », mais ça tout le monde s’en cogne. La croissance et ses promesses suffisait à faire oublier ce qui était perdu par ailleurs.

Aujourd’hui, c’est la crise. Une Europe fédérale ne peut pas nous promettre grand chose. Mais une France nationale serait aussi anachronique qu’une Bretagne indépendante à la veille de la seconde guerre mondiale. Politiquement, nous n’avons pas grand chose à perdre, la démocratie n’a jamais été qu’un baudruche pour donner un air de légitimité à l’usurpation par la bourgeoisie du pouvoir de la noblesse et de la royauté. On est toujours, TOUJOURS à le merci de ceux qui nous gouvernent. Quelque part, la fin de la mascarade démocratique n’est pas une mauvaise chose, de toute façon ça a cessé d’amuser à peu près tout le monde. Le peuple n’est pas écouté en vertu de la démocratie, mais de la sagesse et de la prudence du ou des dirigeants. Et parfois, le peuple est tout simplement inapte à fournir une réponse correcte, car il ignore tout de ce qui se passe sous la table, et qui constitue 98% de la réalité.

Oui, l’Europe est un vieille idée. Dans les années 40, le dirigeant allemand proposait implicitement cette union. Il était beaucoup trop tôt. Aujourd’hui encore ça fait débat. Du coup, ceux qui ont mis le train sur les rails n’étaient pas vraiment imprégnés de valeurs et d’identités nationales, ils pleuraient plutôt leur famille disparue en Pologne, et maudissaient ce qui avait causé cette perte (« le nationalisme », éternel nationalisme). Tout le monde reconnaît l’utilité des prisons, à condition de ne pas y être enfermé, et c’est la même chose pour l’Europe. Nous, on est du mauvais coté de la grille, celui où le ciel fait 50cm², mais on serait dehors, on reconnaîtrait tout aussi bien que jamais on a tant eu besoin de verrous. Le problème, c’est le juge, pas la prison. Il ne faut pas détruire la Bastille à nouveau, il faut en changer les pensionnaires. Sinon, ils courent en liberté, et au final on était encore mieux en sécurité dans sa cellule cadenassée à double tour. Si l’on sort, c’est pour les faire rentrer.

L’Europe est à nous, elle nous revient de droit, puisque maintenant on est au pied du mur, et qu’elle est là, se dressant devant nous, nécessité historique, politique, économique. Ils ont construit à notre insu et contre nous, ne détruisons pas tout, occupons. C’est entre gentlemen qu’on se retire d’un pays juste conquis ou qu’on rend son épée à un ennemi désarmé pour continuer le combat, mais nous n’avons pas à faire à des gentlemen. Ce sont des petits lutins maléfiques; la nuit, ils sortent des placards et de dessous le plancher, et piègent la maison. A l’aube, de rage ne mettons pas le feu à la maison, récupérons les pièges pour les mettre devant les placards et les trous des plinthes. Toute la méticulosité avec laquelle ils ont conçu leurs pièges sera retournée contre eux. S’ils sont malins ils occuperont une autre maison, sinon seront tués ou estropiés par leurs propres pièges.

L’Europe se fait et se fera. La question est: par nous et pour nous, ou contre nous par eux?

Commentaire par Gotfried

« Pour la sortie de l’Euro = antisémite (2’19). » (Jacky)

J’ai bien sûr été vérifier et c’est tout à fait ça. Il m’est impossible d’imaginer qu’eux-mêmes croient à ce baratin de dégénéré. Les fous.

Commentaire par Manelmanel

Ca me degoute. Malheureusement je crois que vous revez, les gens en redemandent, plus ils se font mettre, plus ils en veulent. A moins que quelque chose arrive, disparition de l’euro et faillite generalisee. Allez sur des sites comme leNouvel Obs vous verrez les gens se plaignent mais voteront Hollande.

Commentaire par C.

Ca sonne tellement faux ce baratin de communicant…Insupportable. Vivement qu’il dégage avec sa clique.

Commentaire par François Brochen

AHAHAHAHAHAH lui dégager ? sa clic gicler ? mais vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’au cul !!!
la marotte présidentielle appartient aux bouts coupés, les carottes sont cuites !! on va soupé kascher jusqu’en avoir des hémorroïdes
heureusement que le pédomaniaque dskk trébucha sur une esclave moderne sinon nous aurions eu un deuxième tour circoncis holocostique ….
ayez la france est une colonie lévantine, faut vous y faire, les solutions politiques sont périmées, lepen nous a fait perdre du temps maintenant faut préserver le patrimoine génétique pour le reste on verra plus tard, retirons nous du monde, laissons les autres se bouffer entre eux et occupons nous de notre grand œuvre ….http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1350

une communauté … soyons des gitans juifs :) en plus classe, en plus européen.
adaptons nous …cessons de vouloir sauver l’arme du crime

Commentaire par visiteur

5:45 et il bégaye sur « prévention ». Je coupe.

Yann, t’es un vrai malade de poster des trucs aussi crades :-)

Commentaire par Anonymouse

Le meilleur c’était l’épisode parallèle de la germanophobie, puis de la jolyphobie, suivront la sarkophobie et l’europhobie. La question à se poser est la suivante, comment construire une Europe qui n’a ni culture commune, ni destinée commune, ni langue commune ? Réponse des eurocrates : en créant un marché unique et une monnaie unique. Constat : ça ne marche pas. Conséquence : il faut continuer coûte que coûte.

Commentaire par Memento Mouloud

memento moulod
la race est suffisant comme point commun, les archétypes sont identiques d’un bout du continent a l’autre .

Commentaire par visiteur

DEGAGE BOUFFON !!!!

Commentaire par dup

Pour que le petit dictateur de l’Elysée quitte définitivement le terrain, participez
à l’opération carton rouge

Mercredi 15 février à 20h nous devons être 100 000 à participer à l’opération
http://twitter.com/#!/search?q=%23Sarkozycartonrouge

voir comment participer ICI : http://www.nationspresse.info/?p=160420

Soyez nombreux à participer et faites suivre à vos connaissances

Commentaire par Katia

Vous connaissez Thomas Ferrier ?

http://www.dailymotion.com/video/xnp966_parlons-programme_news#from=embediframe

Commentaire par Kirkonkellot




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s