French Carcan


« Économise-toi ! » by titifoso
05/12/2011, 00:21
Filed under: Politique | Étiquettes:

Marine Le Pen, leader de la France Libre, peut à loisir dégainer l’arsenal d’airain de son argumentaire de campagne face à Olivier Mazerolle (BFM TV), Farida Setiti, Emmanuel Berretta (Le Point), Jean Leonetti (UMP) et Romain Desarbres (RMC). Enjoy !

Toutes les vidéos ci-après…

BFM-2012 / BFM TV / 4.12.11

Publicités

19 commentaires so far
Laisser un commentaire

Après sa confrontation avec M. Lepen, J. Léonetti sentait encore un peu plus le sapin et un peu plus la merde… Ça faisait plaisir à voir.

Commentaire par Cricket

Pas mal, Mme Le Pen. Bonne prestation dans l’ensemble. Mais Léonetti, mon Dieu, quelle fiotte… Ils l’ont sorti d’où, cet oiseau ? Ça faisait peine à voir.

Commentaire par Anonymouse

Ça fait peur la façon dont répond J. Léonetti quand même ! Un technocrate avec des réponses structurées, il est beaucoup plus subtil que la majorité de sa clique et joue très bien le rôle du garant d’un système du « bon sens » de la « raison économique » face à Marine Le Pen ! On aurait dit une scène de film ce petit passage de l’émission tellement la confrontation et les rôles étaient incarnés.

Commentaire par max1me

L’autre imbécile: « Vous allez renvoyer les allemands chez eux, vous ne pouvez pas, ils ont la libre circulation », non monsieur, ils sont en prison, pauvre cloche!

Commentaire par Anonyme

En effet max1me, Leonetti est plutôt bon dans son registre mais il se trahit par quelques rictus aux bons mots et bien meilleurs arguments de son adversaire.

Vivement les prochaines confrontations de ce genre dans la suite de campagne, c’est toujours bien fendard en tout cas !

Commentaire par vaillantveilleur

Je vous transmets ce lien : http://ideauxutiles.wordpress.com/
Il s’agit d’un nouveau blog de ré-information (sans le talent de French Carcan)

Commentaire par Petit_Rob

J’adore le « panel » de « Français » choisi par BFMtv pour « interpeller » Marine le Pen : au début, un Arabe ; à la fin, une Africaine ; intercallée (quand même on est encore en Europe), une Blanche avec un nom italien.
Comme par hasard…

Commentaire par UnOurs

Leonnetti se trahi, subtilement … il lâche le vrai projet de l’hyper classe mondiale : faire émerger des marchés de consommateurs partout sur la planète, quitte à appauvrir nos vieilles Nations.

Le voilà leur vrai visage, et le sens de leur politique depuis 30 ans : nous appauvrir, au profit de ces nouveaux marchés de consommateurs qu’ils sponsorisent pour leurs grands patrons grands copains.

Et peu leur importe si nous passons à la trappe …

 » nous avons vécu au dessus de nos moyens  » … énorme … nos ancêtres se sont battus pendant des siècles pour ça, pour notre liberté, pour notre indépendance, pour notre puissance, et voilà qu’une bande de guignols vient nous dire ça … que notre tour est passé, qu’il faut en faire profiter les autres maintenant …

Certes, il faut que les français soient plus réalistes quant aux avantages qu’ils ont et au contraire, il faut qu’ils soient intraitables sur la conservation de ces atouts dans le monde d’aujourd’hui, il faut retrouver le chemin du travail et de l’excellence, mais au profit de la Nation et non de quelques multinationales apatrides.

Commentaire par kerasi

Marine a été excellente , et elle l’est de plus en plus souvent .

Grâce à un programme cohérent , une connaissance des chiffres dans divers domaines , et bien sûr à son talent personnel .

Marine 2012 , ça va swinguer !

Commentaire par Gandalf

Mon Dieu quelle bande ! C’est pas possible le niveau des journalistes/intervenants collabo. Croyez vous que les gens s’en rendent compte ?

Commentaire par C.

ouais… rien de nouveau sous l’soleil .

Commentaire par Arrakis

Elle ne fera jamais meilleure campagne, dans une situation financière et politique aussi favorable que là… Donc si en avril/mai elle passe pas, c’est même plus la peine de jouer le jeu démocratique… C’est cette fois-là ou jamais.

Commentaire par titifoso

Un petit lionetti, sûr de son fait et de son importance, s’en alla débattre un jour avec la grande lionne Marine…

Commentaire par dodolasaumure

Cette interview n’est qu’une vaste fumisterie.
Le pouvoir ne se trouve plus en France? Depuis la ratification du traité de Lisbonne,

Ainsi il est parfaitement futile de se plaindre des conneries du petit Nicolas. Celui-ci ne fait qu’appliquer à la lettre les directives européennes décidés par les hauts fonctionnaires de Bruxelles, non élue, et dont madame Lepen ne nous parle jamais.

Deplus siégeant au parlement européen et ayant étudié le droit, madame Lepen sait que son programme ne pourrai être appliqué sans une sortie de l’UE.

Renseignez vous en visionnant la conférence Qui gouverne réellement la France ?
de François Asselineau (président de l’UPR).

Vous comprendrez bien vite que tous ces débats ne sont qu’une vaste mascarade.

(ne vous méprenez pas j’aime mon pays et le programme de madame lepen n’est pas pour me déplaire et je trouve les militants FN très courageux mais franchement là on se fou de votre gueule.

Commentaire par laurent

@ laurent de l’UPR

Extrait du programme de Marine Le Pen :

« Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total l’échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes.

Un ministère des Souverainetés coordonnera la renégociation des Traités et la restauration de notre souveraineté nationale dans l’ensemble des domaines où elle a disparu. »

Voici à présent l’article 50 du Traité UE :

Article 50

1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de

se retirer de l’Union.

2. L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

3. Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

4. Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l’État membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent.

La majorité qualifiée se définit conformément à l’article 238, paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.

5. Si l’État qui s’est retiré de l’Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l’article 49.

Certes, il faut avouer que la formulation du FN est peut-être plus prudente (et donc plus responsable ?) que la sortie unilatérale et brutale que prône, si je comprends bien, M. Asselineau…

Commentaire par dodolasaumure

Mr Asselineau est très intéressant à écouter, il a des vidéos conférence où il retrace l’histoire de France et de l’Europe, c’est passionnant.
Maintenant pour sa candidature… il n’a pas de charisme, comme Dupont gnian-gnian ces candidats amènent quoi de plus au camp Natio, a part l’affaiblir.

Commentaire par Arrakis

On pourrait se retrouver avec un 2ème tour inédit : Bayrou contre Marine, comme ça on aurait une quinzaine de l’antifascisme faisandé avec défilé entre Répu et Nation

Commentaire par Memento Mouloud

Ouaip.

Après avoir écouté Asselineau, avoir su d’où venait en fin de compte le FN, ce qu’il devient, ainsi que touts les autres partis, on devine facilement de quoi est faite notre Démocratie d’aujourd’hui. Et qui la dirige, quoi devrais-je dire.

La République est un voile pudique jeté sur une vaste entreprise d’escroquerie internationale, la plus grande de l’Histoire.
Chapeau bas. Le système qui flate l’orgueil et la connerie des peuples pour mieux les détrousser.

Vive l’autocrate, le Roy, l’Empereur, Le Souverain Pontif, César, Le Führer, Le Tyran, Le Maréchal, Le Général, Le Dictateur, Le Christ Roi, Le Tzar ou un Archiduc, une régence,…même une régence, Tout sauf une République !!

Commentaire par Eru Illuvatar_THX889

C’est un peu hors sujet mais je n’ai pas trouvé de post adéquat pour donner ce communiqué IMPORTANT

SIGNEZ LE PACTE JUSTICE 2012 !!!

Joël Censier, policier depuis 30 ans s’est fait assassiner son fils par 10 racailles sous prétexte qu’il était fils de flic.
Les juges rouges ont acquitté tous les assassins.
Joël Censier décide de réagir au niveau national.
Ecoutez son témoignage déchirant et faite circuler…

http://pacte2012.fr/video.html

Commentaire par Judex




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s